Les bouquins et le graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bouquins et le graphisme

Lecture, graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mettez ici les films que vous avez vu au cine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:22

coucou hier j'ai ete voir deux films dont la question humaine







Paris, de nos jours : Simon, 40 ans, travaille comme psychologue au département des ressources humaines de la SC Farb, complexe pétrochimique, filiale d'une multinationale allemande, où il est plus particulièrement chargé de la sélection du personnel.
Un jour Karl Rose, le co-directeur de la SC Farb demande à Simon de faire une enquête confidentielle sur le directeur général Mathias Jüst, de dresser un rapport sur son état mental. Ne pouvant pas se soustraire à la requête de Rose et ne voulant pas risquer de se mettre mal avec Jüst, Simon accepte du bout des lèvres, en se promettant de conduire une enquête discrète et de rendre un rapport le plus neutre possible... mais très vite en pénétrant dans la nuit d'un homme, Simon entre dans la sienne : Une nuit hantée par les fantômes et les spectres de l'Europe contemporaine.






film de nicolas klotz
pas sur de l'orthographe!!!

l'histiure est bonne mais le film est long , tiré d'un livre dont je ne me rappele plus du titre!!

pour la petite histoire au bout de dix min ou le film avait commencé une envie d'uriner m'a pris!!!!
je ne voulais pas quitter la salle donc pendant plus de deux heures je me suis retenue , et ben croyez le ou non à des moments je ne regardais plus le film , tellement j'avais envie!!
a la fin je n'ai meme ^pas attendu la musique de generique il fallait que j'aille au petit coin

voilà


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60102.html






Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

hier je suis egaement aller visionner un autre long film mais on ne voit pas le temps passé

a la fin j'ai pleuré !!! je me suis attaché au lieutenant!!!



Algérie, 1959.
Les opérations militaires s'intensifient. Dans les hautes montagnes Kabyles, Terrien, un lieutenant idéaliste, prend le commandement d'une section de l'armée française. Il y rencontre le sergent Dougnac, un militaire désabusé. Leurs différences et la dure réalité du terrain vont vite mettre à l'épreuve les deux hommes. Perdus dans une guerre qui ne dit pas son nom, ils vont découvrir qu'ils n'ont comme pire ennemi qu'eux-mêmes


dupontel est genial dans le film et j'aime toujours autant sa voix!!! mais ça c'est autre histoire


allez voir le site



http://www.lennemi-intime-lefilm.fr/






Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

je suis allee voir un film de 2003 au cine qui s'intitule respiro

Lampedusa est une île perdue au sud de la Sicile, belle et aride, avec sa mer d'un bleu parfait, sa communauté de pêcheurs, ses bandes d'enfants bagarreurs, ses familles solidaires mais jalouses. La vie y est immuable : aussi rassurante qu'étouffante, aussi charmante que cruelle.
Grazia est la jeune mère de deux adolescents et d'un jeune garçon. Fantasque, affectueuse et éprise de liberté, sa personnalité s'accommode mal des conventions villageoises...



















Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

dans paris


j'ai bcp aime ce film





Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:30

Control








Le film que j'ai vu hier

Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:02

Hiroshima mon amour
De resnais





















Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:07

Hiroshima mon amour est passé hier au cinema film de 1959 , impossible de regarder ce film sur petit ecran


synopsis

En août 1957, à Hiroshima. Dans la pénombre d'une chambre, un couple nu, enlacé. Elle, une jeune actrice francaise d'une trentaine d'années venue pour jouer dans un film sur la paix. Lui, un architecte japonais. C'est l'histoire de leur impossible amour.




Alain Resnais naît en 1922 à Vannes, en France. Dès l'âge de quatorze ans, il tourne ses premiers courts-métrages dont une adaptation de Fantomas. Parallèlement au cinéma, il se passionne pour la photographie, la bande dessinée, et la littérature, il affectionne particulièrement les œuvres d'Harry Dixon, Proust, et André Breton. En 1942, il tient un petit rôle dans Les Visiteurs du soir. Il imagine un moment de devenir libraire mais passe finalement le concours de l'IDHEC où il est admis en 1943 dans la section montage.
En 1946, en Allemagne, il participe au Théâtre aux Armées sous la direction d'André Voisin. La même année il est assistant-réalisateur et monteur sur le long-métrage documentaire Paris 1900. Sa carrière comme réalisateur commence avec Van Gogh, en 1948, un court-métrage documentaire produit par Pierre Braunberger. Il tourne pendant une dizaine d'années des documentaires. Les thèmes abordés sont très variés : la Guerre d'Espagne vue par Picasso ou l'usine Péchiney. En 1956, il obtient le prix Jean-Vigo pour Nuit et brouillard, devenu depuis, grâce à Henri Michel (historien), qui en avait pris l'initiative et en était le conseiller historique, un film de référence sur les camps de déportation.

Tiré de ce lien et en allant sur le site vous en serez plus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Resnais
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:12

Voici le film que je vais voir ce soir
Ratatouille!!








Je vous dirais quoi ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45

Ratatouille trop biennnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:00

Moliere regardez cette video


Revenir en haut Aller en bas
bouquinette
Fondatrice
Fondatrice
bouquinette


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Maman/lecture/graphiqme
Humeur : Excellente avec un livre
Date d'inscription : 17/09/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:26

>


le jour d'après
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.forumpro.fr/index.htm
bouquinette
Fondatrice
Fondatrice
bouquinette


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Maman/lecture/graphiqme
Humeur : Excellente avec un livre
Date d'inscription : 17/09/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:29



Titanic
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.forumpro.fr/index.htm
bouquinette
Fondatrice
Fondatrice
bouquinette


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Maman/lecture/graphiqme
Humeur : Excellente avec un livre
Date d'inscription : 17/09/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:30

>


Poseidon
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.forumpro.fr/index.htm
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:53

AH poseidon

Pas mal du tout comme film
Revenir en haut Aller en bas
Sokitty

Sokitty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Epinal
Emploi/loisirs : Assitante Maternelle
Date d'inscription : 22/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:57

Ah oui, ca à l'air pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokitty.canalblog.com
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:48

Je le mets ici

C'est un film que j'ai adooooooré, mais
franchement le film est miex en VERSION ORIGINALE





Dernière édition par le Sam 27 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:34

Hier , je suis allée voir Tout est pardonné


Victor habite Vienne avec Annette et leur petite fille Pamela. C'est le printemps, Victor qui fuit le travail passe ses journées et parfois ses nuits dehors. Très éprise, Annette lui fait confiance pour se ressaisir dès qu'ils seront rentrés à Paris.
Mais en France, Victor reprend ses mauvaises habitudes. Après une violente dispute, il s'installe chez une junkie dont il est tombé amoureux. Annette quitte Victor et disparaît avec Pamela.
Onze ans plus tard, Pamela a dix-sept ans, elle vit à Paris, chez sa mère. Un jour, elle apprend que son père est dans la même ville qu'elle. Elle décide de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:57

ier je suis allee voir le reve de Cassandre en VO, bien sur

Du pire Woody Allen trop bieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn


Avec Collin FARRELL, Ewan McGREGOR, Tom WILKINSON, Hayley ATWELL. Sur un coup de cœur, deux frères s’offrent un voilier qu’ils baptisent “Cassandra’s Dream”. Une vraie folie car ni l’un ni l’autre n’ont réellement les moyens d’assumer ce signe extérieur de richesse. Terry travaille dans un garage tandis que Ian dirige le restaurant de leurs parents. Lorsque le premier est confronté à une importante dette de jeu et que le second s’éprend d’Angela, ambitieuse comédienne de théâtre, ils sont obligés de solliciter l’aide de leur oncle Howard qui a fait qui a fait fortune en Californie

En contrepartie de son solide coup de pouce financier, il leur demande de lui rendre un petit service
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Paranoid park by Gus Van Sant


Film que j'zai ete voir hier



Genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettez ici les films que vous avez vu au cine Empty
MessageSujet: Re: mettez ici les films que vous avez vu au cine   mettez ici les films que vous avez vu au cine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettez ici les films que vous avez vu au cine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd que vous avez aimé
» Sortie ciné du mercredi,17 octobre 2007
» Les films qui vont sortir
» les films que aimeriez aller voir?
» Sortie ciné du mercredi,3 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bouquins et le graphisme :: Loisirs/détente :: Ciné,films,dvd,feuilletons-
Sauter vers: