Les bouquins et le graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bouquins et le graphisme

Lecture, graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recette pour combattre ce fléau"les verrues"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghis
Graphiste
Graphiste



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Moselle
Humeur : Toujours prète a aider
Date d'inscription : 23/09/2007

Recette pour combattre ce fléau"les verrues" Empty
MessageSujet: Recette pour combattre ce fléau"les verrues"   Recette pour combattre ce fléau"les verrues" Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:29

En principe toutes les mamans ont connus ce fléau " les verrues ",je suis moi meme passé par là avec mon fils qui en était géné(moqueries des autres enfants),je suis passé chez le dermato,les verrues brulées a froid,brulées a chaud rien n'y faisait !elles revenaient en grand nombre,il en avait plein la main et le bras,j'ai essayé l'astuce que je vais vous donner,miracle ces saletées sont parties en 5 jours et ne sont plus revenues,plusieures personnes de mon entourage l'ont essayé et chez tous le résultat était satisfaisant.

-Eplucher un citron,garder la pelure,la faire macérer en morceaux 2 à 3 jours dans du vinaigre avant de s'en servir(je n'ai pas essayé le blanc),le soir(pour la nuit)poser sur chaque verrue un morceau de pelure et faire tenir avec un pansement etc...,la journée laisser a l'air libre,faire cela pendant au moins 5 jours voir plus,mais reprendre a chaque fois un autre morceau de pelure macéré,au bout du 4ème jour la verrue change de couleur,elle noirci et ensuite tombe.cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creationmapassion.vip-blog.com/
amoureuse
Administratrice
Administratrice
amoureuse


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

Recette pour combattre ce fléau"les verrues" Empty
MessageSujet: Re: Recette pour combattre ce fléau"les verrues"   Recette pour combattre ce fléau"les verrues" Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:32

Ah tiens je le dirais à mon ex


Je n'ai jamais eu de verrue ni enfant ni maintenant
Je touche du bois lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Recette pour combattre ce fléau"les verrues"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi avec ce tube.
» "1984" de George Orwell
» Tubes pour PSP
» Tubes pour psp
» Un divorce pour cause...de puanteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bouquins et le graphisme :: Salon de la blablaterie :: Infos-
Sauter vers: